Parrainage

Présence-Madagascar a mis en place deux types de parrainages pour des enfants en âge de scolarité :

A partir de 20.- CHF/mois

Le Parrainage de base couvre les frais de prise en charge et la scolarisation d’un enfant dans notre Centre d’accueil Fanantenana(Espoir), ou dans une famille d’accueil.


A partir de 50.- CHF/mois

Vous alimentez le fonds d’entraide pour des besoins spécifiques (projet socio-éducatif, soins, nourriture, habillement, formation) destinés aux enfants.

DON

Nous rappelons que toute personne sensibilisée par la détresse de ces enfants en situation de grande vulnérabilité peut apporter sa contribution dans le but d’améliorer leurs condition de vie.

Nos objectifs recouvrent les droits de l’enfant définis dans la Convention des Droits de l’Enfant (CDE), à savoir : droit à une formation pour apprendre un métier, droit à exercer une activité en toute sécurité, droit à un travail léger et limité, droit à des repos maladie, droit à être respecté, droit à être écouté, droit à s’amuser, à jouer, droit à des soins de santé, droit à s’exprimer et à s’organiser, droit à apprendre à lire et à écrire et droit à un recours et à une justice équitable, en cas de problèmes.

Les dons et les parrainages peuvent être versés sur le compte de l’Association :



PRESENCE-MADAGASCAR
CCP 17-428260-2
Place de la fontaine 1
CH -1890 Mex/St-Maurice
IBAN: CH52 0900 0000 1742 8266 CHF
SWIFT/BIC: POFICHBEXXX

ou

par TWINT au 078 655 00 31